OM Mercato : Ce que propose Man City pour Boubacar Kamara

Manchester City voudrait formuler 35M€ pour Boubacar Kamara Publié le 09 mai 2020 à 00:00

Boubacar Kamara, le jeune défenseur de l' OM plait à Manchester City. Le club anglais a laissé filtrer le montant de l'offre qu'il s'apprêterait à faire aux dirigeants de l' Olympique de Marseille pour le joueur polyvalent.

Boubacar Kamara peut-il rapporter 90 M€ à l' OM ?

Formé au centre de formation de l' OM, Boubacar Kamara fait la fierté du peuple marseillais. Cette saison 2020, le Phocéen a disputé 24 matchs sur les 28 de Ligue 1 et il a brillé. Pep Guardiola a donc validé l'idée de le recruter. Sauf qu'à l' OM, la direction n'attend pas moins de 90 millions d'euros pour un transfert du joueur, ce qui rend ridicule le montant avancé pour l'offre des SkyBlues.

En effet, selon Fox Sports, Manchester City entendrait proposer 35 millions d'euros à l' OM. La crise de coronavirus a certes porté un sérieux coup aux finances des différents clubs, mais Marseille devrait difficilement accepter une telle proposition. Cependant, le site Transfertmarkt fixe le montant de 27 millions d'euros comme valeur marchande du défenseur, ce qui devrait peut-être modérer les ardeurs des Marseillais.

L' Olympique de Marseille peut encore compter sur Manchester City et le Milan AC, aux trousses de Boubacar Kamara, pour faire monter les enchères, même si les 90 millions d'euros rêvés seront difficiles à obtenir.

Par JOËL