OL Mercato : Bétis, Lyon pense à un coéquipier de Fékir

L'OL suivrait Aïssa Mandi Publié le 09 mai 2020 à 11:45

Selon L’Equipe, l’ OL cherche à renforcer son arrière-garde en recrutant un défenseur central. D’après les informations du journal, Lyon s’intéresserait à Aïssa Mandi, coéquipier de l’ancien lyonnais Nabil Fékir au Bétis Séville.

L’ OL sur les traces d’Aïssa Mandi ?

L’arrivée de Joachim Andersen n’a pas suffi pour résoudre les soucis défensifs de l’ OL qui leur coûtent une place en Coupe d’Europe la saison prochaine. Suite au classement final de la LFP, les Lyonnais finissent 7es de Ligue 1. Du côté du club rhodanien, on compte encore se renforcer en défense la saison prochaine.

Comme le révèle L’Equipe, l’ OL veut encore s’offrir un défenseur central au prochain mercato. D’après le quotidien sportif, la direction lyonnaise lorgnerait du côté du Bétis Séville où évolue Nabil Fékir. Lyon suivrait Aïssa Mandi. Le défenseur algérien entre dans la dernière année de son contrat avec les Verdiblancos l’été prochain. Ce qui pourrait rendre son prix accessible pour les Gones.

D’autres cibles pour Lyon

Aïssa Mandi a disputé 22 matches de Liga comme titulaire cette saison. Celui-ci pourrait quitter Séville cinq ans après son arrivée en Andalousie. Il connaît la Ligue 1 pour avoir évolué pendant cinq ans au Stade de Reims, son club formateur.

Outre cette piste, la même source rapporte que l’ OL suivrait aussi des joueurs en Italie. Merih Demiral (Juventus) et Marash Kumbulla (Hellas Vérone) seraient aussi dans le viseur de Lyon. Même chose pour le défenseur Kévin Akpoguma (Hoffenheim) et Robson Bambu (Athletico Paranaense).

Par Ange A.