Montpellier HSC : Annonce de taille pour Geronimo Rulli

Geronimo Rulli prêté par la Real Sociedad à Montpellier Publié le 09 mai 2020 à 13:40

L’avenir de Geronimo Rulli est en suspens avec le Montpellier Hérault. Capitaine du MHSC, Vitorino Hilton a lâché une confidence de taille sur l’avenir du portier argentin.

Vitorino Hilton fait une révélation sur Geronimo Rulli

A 42 ans, Vitorino Hilton veut jouer une saison de plus avec le Montpellier Hérault. En cas d’exaucement, le capitaine du MHSC espère évoluer la saison prochaine aux côtés de Geronimo Rulli. Le portier argentin est prêté par la Real Sociedad avec option d’achat. L’avenir du gardien de 27 ans reste un mystère dans l’Hérault, tant les dirigeants montpelliérains négocient pour baisser l’indemnité de son transfert.

Pour Vitorino Hilton, Geronimo Rulli veut rester à Montpellier. Le défenseur brésilien l’a fait savoir dans un live sur Facebook avec Bertrand Queneutte de France Bleu Hérault. « Je sais qu’il a envie de rester. Il est bien intégré avec nous. Ça lui plait d’être à Montpellier. Le club va essayer de faire un petit effort pour qu’il puisse rester », a déclaré le capitaine montpelliérain.

Rulli à moins de 10 M € pour Nicollin ?

Grâce à ses performances, Geronimo Rulli a convaincu les dirigeants du MHSC de le conserver. Le portier argentin enregistre 11 clean-sheets en 28 matches avec le 8e de Ligue 1. Reste maintenant à savoir si Laurent Nicollin, le président languedocien, parviendra à le recruter à moins de 10 millions d’euros, le montant exigé par la Real Sociedad.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp