FC Nantes Mercato : Ça sent bon pour un crack de Liverpool

Le FC Nantes vise Pedro Chirivella Publié par Ange A. le 09 mai 2020 à 15:40

Le FC Nantes pourrait signer un joli coup lors du prochain mercato. Les Canaris seraient proches de boucler le transfert d’un crack en provenance de Liverpool.

Le FC Nantes proche d’un deal avec Liverpool

La direction du FC Nantes n’est visiblement pas satisfaite de la 13e place acquise en Ligue 1 cette saison. Waldemar Kita souhaite dans ce sens renforcer l’effectif de Christian Gourcuff pour la prochaine saison. Les Canaris pourraient frapper un joli coup en recrutant du côté de Liverpool, champion d’Europe en titre et futur champion d’Angleterre.

Selon les informations de 20 Minutes, le FC Nantes s’intéresse à Pedro Chirivella. Depuis son arrivée à Liverpool en 2015, le milieu de 22 ans ne s’est pas imposé avec l’équipe première des Reds. L’Espagnol a enchaîné les prêts entre Go Ahead Eagles (D2 néerlandaise), Willem II (Eredivisie) et Extremadura (D2 espagnole).

Un nouveau coup à 0 € pour les Canaris

Cette saison, l’Espagnol n’a d’ailleurs joué que six matches de Coupes avec le groupe pro. Le Valencien ne devrait pas être retenu par sa direction. Pas prolongé, Pedro Chirivella arrive au terme de son contrat avec Liverpool l’été prochain. Le FC Nantes a donc la possibilité de recruter le milieu de terrain gratuitement.

Comme Pedro Chirivella, le Camerounais Jean-Charles Castelletto devrait s’engager au FC Nantes librement. Ouest-France indiquait que le défenseur aurait refusé de prolonger son contrat avec le Stade Brestois pour signer à Nantes.

Afficher les commentaires