OGC Nice Mercato : La piste Mario Götze déjà refroidie ?

Mario Götze, en fin de contrat avec le Borussia Dortmund, est annoncé à l’OGC Nice

Mario Götze, en fin de contrat avec le Borussia Dortmund, est annoncé à l’OGC Nice dès cet été. Mais selon Nice-Matin, il ne faut pas accorder le moindre crédit à cette information.

L’OGC Nice doit-il oublier la piste Mario Götze ?

Décevant ces dernières années, Mario Götze devrait quitter le Borussia Dortmund durant le prochain mercato. Le contrat du milieu de terrain expire en juin prochain et la direction du club de la Ruhr n'aurait pas l'intention de le prolonger. L’international allemand sera donc libre de s’engager là où il le souhaite dès cet été.

Le Champion du monde 2014 avec la Nationalmannschaft est annoncé vers un transfert en Ligue 1 la saison prochaine. La presse allemande a récemment révélé que plusieurs clubs français étaient intéressés par le joueur de 27 ans. L’OGC Nice, friand de jolis coups, serait un sérieux prétendant dans ce dossier.

Libre de tout contrat dans quelque temps, l’international allemand représenterait une bonne affaire financière pour le Gym. Mais le journal Nice-Matin apporte de nouvelles précisions sur ce dossier. Le quotidien régional assure que Mario Götze ne figure pas dans les plans des Aiglons. Son gros salaire, estimé à environ 600 000 euros par mois, serait hors de portée de la formation de la Côte d'Azur.

Pour rappel, Mario Götze a inscrit 3 buts en 13 rencontres de Bundesliga cette saison.




Par Timothée
Publié le 09 mai 2020 à 19:10 | mis à jour le 09 mai 2020 à 19:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs