LOSC Mercato : Un champion de France veut revenir au club

Stéphane Dumont veut rentrer au LOSC Publié par Ange A. le 09 mai 2020 à 18:30

Adjoint de David Guion au Stade de Reims, Stéphane Dumont rêve d’un retour au LOSC. L’ancien défenseur lillois a fait part de son envie de retourner chez les Dogues dans l’avenir.

Stéphane Dumont pense encore au LOSC

Avec 21 buts concédés, le Stade de Reims a terminé avec la meilleure défense de Ligue 1. Une performance que les Rémois, éligibles pour la prochaine Ligue Europa, doivent notamment à Stéphane Dumont. Ancien défenseur du LOSC et de l’AS Monaco, il officie aujourd’hui comme entraîneur adjoint auprès de David Guion.

Stéphane Dumont occupe ce poste depuis 2017. Mais le technicien de 37 ans ne se voit pas perdurer en Champagne. Bien qu’attaché au Stade de Reims, l’adjoint de David Guion rêve de revenir un jour au LOSC. Formé au club, il y a en effet passé l’essentiel de sa carrière professionnelle (2003-2011) et a notamment remporté la Ligue 1 en 2011.

« Le LOSC représente tout pour moi. J’ai passé 19 ans au club. J’étais supporter dès ma naissance. Revenir ? Un jour. J’aimerais y revenir, c’est dans un coin de ma tête », a lâché Stéphane Dumont selon les propos rapportés par But Football Club. Toutefois, le coach adjoint du Stade de Reims n’est pas pressé d’officier chez les Dogues. « Mais, on en est loin. Ce n’est pas d’actualité », a-t-il fait savoir.

Afficher les commentaires