Juventus : Le violent tacle de Giorgio Chiellini à Balotelli

Chiellini se paie Balotelli dans son livre Publié le 09 mai 2020 à 17:50

Longtemps blessé cette saison, Giorgio Chiellini a profité de sa blessure pour écrire un livre. Bouquin dans lequel il s’en prend à Mario Balotelli, son coéquipier en sélection nationale.

Giorgio Chiellini sans pitié pour Mario Balotelli

Voilà une sortie qui ne devrait pas plaire à Mario Balotelli. La Republicca a livré quelques extraits du prochain livre de Giorgio Chiellini. Dans son ouvrage à paraître, le défenseur de la Juventus de Turin tacle notamment le fantasque attaquant italien. Le Turinois pointe le laxisme dont fait souvent preuve l’actuel buteur de Brescia.

Evoquant un match de Coupe de Confédération en 2013, Giorgio Chellini révèle avoir été exaspéré par l’attitude de l’ancien joueur de l’OM. « Balotelli est une personne négative sans aucun respect pour l'équipe. En 2013, lors du match de Coupe des Confédérations contre le Brésil (défaite 4-2 de l’Italie, ndlr), il ne nous a pas du tout aidés. Il méritait une gifle », a lâché le défenseur de 35 ans.

Super Mario, un attaquant surcoté ?

Celui-ci estime d’ailleurs que Mario Balotelli a toujours été un joueur surcoté. « Des gens pensent qu'il fait partie des cinq meilleurs joueurs du monde, je n'ai même jamais pensé qu'il pourrait faire partie des dix ou vingt premiers », a persifflé Giorgio Chiellini. Celui-ci avait visiblement des comptes à régler avec l’attaquant de 29 ans.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp