Montpellier HSC Mercato : Une pépite du club vers l'Écosse ?

Un jeune du Montpellier HSC pourrait rebondir en Ecosse Publié par Ange A. le 09 mai 2020 à 21:30

Le Montpellier HSC s’apprête à perdre de nombreuses pépites. Ailier prometteur du MHSC, Thomas Robert devrait rejoindre le championnat d’Ecosse où des clubs s’intéressent à lui.

Concurrence en Ecosse pour un crack du Montpellier HSC

Thomas Robert ne devrait pas avoir la même carrière au Montpellier HSC que son père Laurent (1994-1999). Ailier comme son géniteur, le jeune attaquant va quitter l’équipe jeune du MHSC dans les prochains mois. Le joueur de 19 ans fait partie des joueurs qui seront libérés l’été prochain par le club de l’Hérault.

Selon Football Insider, quelques clubs écossais s’intéressent déjà à Thomas Robert. Les deux géants du football écossais, le Celtic et les Rangers Glasgow, convoitent l’ailier formé par le Montpellier HSC. La même source révèle également que le jeune montpelliérain privilégierait un départ en Ecosse, la barrière linguistique n'étant pas un obstacle puisqu’il parle anglais.

Exode massif annoncé au MHSC

Comme Thomas Robert, d’autres jeunes du Montpellier HSC seront libres l’été prochain. Laurent Nicollin indiquait il y a quelques jours qu’un seul d’entre eux allait rejoindre le groupe de Michel Der Zakarian. Il s’agit de Samy Benchama. Le président montpelliérain révélait que sans la crise liée au Covid-19 et la fin du championnat, d’autres joueurs seraient aussi passés professionnels.

Afficher les commentaires