PSG Mercato : Rude bataille annoncée pour Thomas Meunier

Thomas Meunier courtisé par des clubs anglais

En fin de contrat, l’avenir de Thomas Meunier va s’écrire loin du PSG. Le défenseur belge est courtisé par nombre de clubs. La liste de ses prétendants ne cesse même de s’allonger.

Deux nouveaux prétendants pour Thomas Meunier

Où atterrira Thomas Meunier la saison prochaine ? La question mérite d’être posée au moment où L’Equipe révèle que deux nouveaux clubs veulent signer le latéral belge. Selon les informations du quotidien sportif, le joueur de 28 ans est convoité par Chelsea et Manchester United.

Le journal précise que les Blues et les Reds Devils se sont limités aux renseignements. Pas prolongé par le PSG, Thomas Meunier sera libre au prochain mercato. Une opportunité à zéro euro dont veulent profiter plusieurs clubs. Outre Chelsea et United, la situation contractuelle du Belge intéresse d’autres écuries européennes.

Trois anglais et un allemand en pincent pour le Belge

Thomas Meunier a été un temps annoncé au Borussia Dortmund. Un accord avec la formation germanique était même déjà évoqué. Mais la piste s’est quelque peu refroidie depuis. Entre temps, un intérêt de Tottenham a vu le jour.

Désireux de renforcer son flanc droit où Serge Aurier ne donne pas satisfaction, José Mourinho aurait pensé au latéral parisien. Certains médias britanniques indiquaient même que The Special One avait contacté Meunier.




Par Ange A.
Publié le 09 mai 2020 à 20:50 | mis à jour le 09 mai 2020 à 20:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp