Paulo Dybala, oublié par la Juventus Turin qui annonçait les retours de certains joueurs à l’entraînement, a réagi en rappelant au club qui l’a ignoré, qu’il a lui aussi fait son retour au centre d’entraînement.
Paulo Dybala rappelle à l’ordre la Juventus Turin
Atteint du coronavirus, Paulo Dybala s’est remis de la maladie et peut maintenant travailler. Pour preuve, il est arrivé à l’entraînement du club vers 11 heures avec un masque noir. L’Argentin a travaillé puis est reparti vers 13h30, selon Corriere dello Sport. Il tient à reprendre sa place à la Juve en attendant la reprise du championnat.
Le compte Twitter de la Juve a posté des photos des entraînements individuels de De Sciglio et Cuadrado, laissant de côté celles du numéro 10 argentin, qui l'a immédiatement fait remarquer. « Salut les gars, je me suis aussi entraîné aujourd'hui ! » Écrit ironiquement l'attaquant. "Bienvenue de nouveau, Paulo! " lui a immédiatement répondu la Juve.
Paulo Dybala, sous les couleurs de la Juve depuis 2015, a marqué 91 buts en 216 matchs toutes compétitions confondues. L'argentin de 26 ans est, aux côtés de Cristiano Ronaldo et de certains cadres, un des joueurs les plus importantes du club. Il avait été acheté 32 millions d'euros à Palermo.