Ex- OM : Mario Balotelli allume à son tour Giorgio Chiellini

Mario Balotelli répond à Giorgio Chiellini Publié le 10 mai 2020 à 11:15

Piqué au vif par Giorgio Chiellini, Mario Balotelli n’a pas tardé à réagir. L’ancien joueur de l’ OM a répondu au défenseur de la Juventus. Lequel l’a durement taclé dans son prochain livre.

La réponse cinglante de Mario Balotelli à Giorgio Chiellini

Samedi, La Repubblica a livré quelques extraits du livre à paraître de Giorgio Chiellini. Le défenseur de la Juventus a tancé Super Mario à cause de son attitude en sélection. Pour lui, Mario Balotelli est « une personne négative » qui « mérite une gifle ».

Sévèrement critiqué par Giorgio Chiellini, la réponse de Mario Balotelli ne s’est pas faite attendre. L’ancien joueur de l’ OM, aujourd’hui à Brescia, a dégainé sur son compte Instagram. Tout en acceptant les reproches à son encontre, l’attaquant italien charge à son tour le défenseur de la Juventus de Turin.

« Moi au moins, j’ai la sincérité et le courage de dire les choses en face. Toi depuis 2013 tu as eu beaucoup d’occasions de le faire, en te comportant comme un vrai homme, mais tu ne l’as pas fait. Qui sait ce que tu diras un jour de tes coéquipiers d’aujourd’hui, capitaine bizarre… Si c’est ça être un champion, alors je ne préfère pas l’être », a répondu Mario Balotelli sur Instagram.

Dans sa sortie, l’avant-centre de 29 ans en profite pour mettre les choses au clair au sujet de la sélection nationale. « Et je n’ai jamais manqué de respect au maillot de l’Italie », fait-il savoir.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp