Stade Rennais Mercato : Julien Stéphan évoque son avenir

Julien Stéphan ne se voit pas quitter le Stade Rennais Publié le 10 mai 2020 à 11:30

Performant sur le banc du Stade Rennais, Julien Stéphan ne manque pas d’offres de la part d’autres formations. L’entraîneur rennais a dévoilé sa réponse dans un entretien accordé au Figaro.

Julien Stéphan fidèle au Stade Rennais ?

Suite à l’arrêt prématurée de la saison, le Stade Rennais a fini 3e de Ligue 1 et pourrait être présent à la prochaine Ligue des Champions, après les barrages. La saison dernière, les Rennais avaient remporté la Coupe de France face au PSG. Autant de bons résultats que de nombreux observateurs expliquent par la présence de Julien Stéphan, qui a été contacté par d’autres clubs en vue d’une signature cet été.

Mais Julien Stéphan n’a pas l’intention de quitter le Stade Rennais de sitôt. « Oui, il y en a… Mais il est important de savoir dans quel contexte on est. A Rennes, je suis dans un bon club de Ligue 1, qui a progressé, je ne vois pas mon avenir ailleurs », a expliqué le stratège de 39 ans.

Julien Stéphan sait toutefois que rien n'est jamais assuré au football. « Ça va vite dans un sens comme dans l’autre. J’ai eu la chance d’avoir des résultats très positifs ces 18 derniers mois, je savoure, mais je sais aussi que tout ne sera pas aussi rose. Je reste mesuré face à la situation », a-t-il reconnu.

Par JOËL