OL Mercato : Bombe, Aulas évoque un départ de Memphis Depay

Memphis Depay n'aurait plus la tête à Lyon Publié par Ange A. le 10 mai 2020 à 14:25

La mauvaise saison réalisée par l’OL en Ligue 1 pourrait impacter l’avenir de Memphis Depay. C’est ce qu’a fait savoir Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais se montre désormais pessimiste au sujet d’une prolongation de contrat du Néerlandais.

Enorme doute de Jean-Michel Aulas pour Memphis Depay

En guerre contre la LFP, Jean-Michel Aulas conteste l’arrêt de la saison 2019-2020 de Ligue 1. Le président lyonnais sait que cette décision aura diverses répercussions sur l’OL. Privé de Coupe d’Europe via le championnat, Lyon pourrait perdre des joueurs au prochain mercato. Memphis Depay pourrait notamment en faire partie.

Au micro du Progrès, Jean-Michel Aulas a reconnu que la décision de la LFP pourrait entraîner des départs à Lyon. Pour la première fois, le dirigeant rhodanien évoque la possibilité d’un départ de Memphis Depay. « Memphis me dit qu’il est prêt à discuter quand il rentrera. Ses agents disent qu’il est plutôt dans une réflexion sur une opportunité de départ si on n’est pas en Coupe d’Europe », a reconnu le patron des Gones.

Plus de prolongation pour Depay avec l’OL ?

Arrivé à l’OL en 2017, Memphis Depay entre dans la dernière année de son contrat l’été prochain. Jean-Michel Aulas a fait de la prolongation de Depay son leitmotiv. Surtout que le Néerlandais est pisté par la Lazio Rome, actuel dauphin de la Juventus en Serie A. Contrairement aux Lyonnais, les Biancocelesti ont de grandes chances de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Afficher les commentaires