Vente de l’ OM : Les spéculations prennent de l'ampleur

Deux journalistes italiens confirment la thèse d’une vente imminente de l’ OM Publié le 10 mai 2020 à 14:45

Décidément, les journalistes italiens sont de plus en plus nombreux à croire que le propriétaire marseillais Frank McCourt négocie discrètement une vente de l’ OM au milliardaire saoudien Al-Walid Ben Talal.

Une vente de l’ OM vraiment en négociations ?

Malgré les démentis des dirigeants olympiens sur une vente de l’ OM, cette hypothèse prend de l’ampleur. Ce dimanche, c’est au tour de Marco Conterio d’apporter son grain de sel à la rumeur d'une prochaine vente de l' OM au richissime Saoudien Al-Walid Ben Talal. Selon ce journaliste de Tutto Mercato Web, le prince saoudien est effectivement très avancé dans les discussions pour un rachat de l’écurie phocéenne à hauteur de 250 millions d’euros. Le journaliste italien ajoute que le Saoudien est également désireux de racheter le Stade Vélodrome, qui n’est cependant pas la propriété de Frank McCourt.

« La négociation du rachat de l’OM par Al-Walid Ben Talal se poursuit. Négociations aux alentours de 250 ME, mais rien n’est acté au sujet du prix. L’objectif de l’homme d’affaires saoudien est d’être également le propriétaire du Stade Vélodrome », a posté Marco Conterio sur son compte Twitter.

Autre journaliste italien, Simone Rovera valide l’information de son compatriote. « Vous êtes beaucoup à me poser la même question... Je peux vous dire que je connais très bien @marcoconterio et il est un excellent journaliste. S’il écrit ça, il a sûrement travaillé sur ses informations », a-t-il répondu à ses suiveurs.

Par JOËL