Interrogé par un média allemand, Julien Fournier indique que Malang Sarr va rejoindre la Bundesliga. En fin de contrat, le défenseur de l’OGC Nice est d’ailleurs courtisé par plusieurs clubs de l’élite allemande.

Julien Fournier acte le départ de Malang Sarr

Formé à l’OGC Nice, Malang Sarr s’apprête à quitter son club de toujours au prochain mercato. Le défenseur de 21 ans n’a pas prolongé son contrat avec le Gym. Les dirigeants niçois s’attendent à un départ de Sarr. Pour Julien Fournier, le polyvalent défenseur va rejoindre l’Allemagne.

« Il est un agent libre et peut décider librement où aller en été. Je lui fais confiance pour aller en Bundesliga en tout cas. Je ne doute pas qu'il puisse survivre en Allemagne », a confié le directeur football de l’OGC Nice au micro de Sport 1. Le média allemand révèle d’ailleurs que plusieurs clubs de Bundesliga se disputent le Niçois.

Grosse concurrence en Bundesliga pour Sarr

Selon cette source, quatre clubs de l’élite allemande convoitent Malang Sarr : le RB Leipzig, le TSG Hoffenheim, le Bayer Leverkusen et le Borussia Mönchengladbach. Pour le média allemand, le Bayer et le Borussia sont les mieux placés pour l’accueillir. Les deux formations luttent pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Un argument de taille pour convaincre le titi niçois.