RC Lens - Mercato : Jonathan Clauss, 1ère recrue Sang et Or !

Jonathan Clauss signe au RC Lens Publié le 10 mai 2020 à 15:07

Le RC Lens, promu en Ligue 1, continue de préparer la saison prochaine. Jonathan Clauss vient de signer avec le Racing Club de Lens pour les 3 prochaines saisons.

Jonathan Clauss, première recrue du RC Lens

Après la reconduction officielle de Franck Haise au poste d’entraîneur du RC Lens, Jonathan Clauss est la deuxième signature du club nordiste depuis sa montée officielle en Ligue 1 Conforama. D’après L’Equipe, le RCL a trouvé un accord avec le joueur de l'Arminia Bielefeld qui sera en fin de contrat en juin prochain. Le latéral français passé par Quevilly évoluait au club de deuxième division allemande depuis la saison 2018-2019. En 28 matchs la première saison, il avait inscrit 3 buts de championnat. Cette saison, il en a inscrit 2 pour 7 passes décisives en 25 matchs de 2.Bundesliga.

La saison, également interrompue en Allemagne, devrait reprendre le week-end prochain. Jonathan Clauss continue donc de s’entraîner avec ses coéquipiers pour les 9 matchs restant du championnat. Après la fin des compétitions, il rejoindra le RC Lens, son futur club, avec qui il découvrira la Ligue 1.

Jonathan Clauss aurait pu déjà jouer en Ligue 1 mais il avait été recalé par le Racing Club Strasbourg, son club formateur. Il s’était ensuite engagé avec Raon-l'Etape (N2) puis Avranches (N1) avant de signer à Quevilly, d’où il avait relié Arminia Bielefeld.





Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp