OL : Champions League, Jean-Michel Aulas débouté par l'UEFA

Jean-Michel Aulas trop pressé de rejouer la Ligue des Champions Publié par Ange A. le 10 mai 2020 à 19:16

Avec la fin de la Ligue 1, Jean-Michel Aulas a visiblement hâte de reprendre la Ligue des Champions. Il a annoncé le match retour de Lyon contre la Juventus pour le 7 août. Une date démentie par l’UEFA.

Jean-Michel Aulas pressé de retrouver la Juventus ?

Après les tests de dépistage du Covid-19 qu’ils ont subis, Jean-Michel Aulas semble pressé de revoir ses poulains à l’œuvre. Invité sur RTL samedi, le président lyonnais a affirmé que le match retour entre l’OL et la Juventus devait se jouer le 7 août. « Faux », a rétorqué un porte-parole de l’UEFA dimanche. « Rien n'a été décidé, rien du tout », a précisé le responsable à l’agence allemande DPA.

Après ce rectificatif, l’OL a fait son mea culpa dans un communiqué publié dans la soirée de dimanche. Lyon reconnaît qu’aucune date n’a encore été fixée pour le match retour contre la Juventus à l’Allianz Stadium. Le club rhodanien annonce à ce titre que la date de cette rencontre sera communiquée « directement » par l’UEFA.

Nouvelle pression sur la FFF et la LFP

Dans son communiqué, le club de Jean-Michel Aulas lance également un message à l’encontre des dirigeants du football français. Le championnat arrêté, l’OL « attend aussi avec impatience la finale de la Coupe de la Ligue » contre le PSG. Une rencontre qui devrait servir de tremplin pour ces échéances européennes.

Afficher les commentaires