PSG Mercato : Pep Guardiola veut arracher un crack à Paris

Pep Guardiola vise Edouard Michut Publié par Ange A. le 10 mai 2020 à 21:36

Selon la presse anglaise, Pep Guardiola serait prêt à s’offrir une pépite du PSG. Milieu de terrain des U17 du Paris Saint-Germain, Edouard Michut intéresserait le coach des Cityzens.

Edouard Michut dans le viseur de Pep Guardiola

Comme avec son équipe première, le PSG pourrait connaître une véritable saignée au niveau de ses jeunes pouces. Plusieurs titis du PSG sont courtisés par des clubs européens. D’après Sky Sports, Pep Guardiola s’intéresserait aussi à une pépite du club de la capitale.

Selon le média britannique, Edouard Michut plairait à Pep Guardiola. Âgé de 17 ans, le milieu de terrain évolue avec l’équipe U17 du Paris Saint-Germain et a souvent été convoqué chez les U19. Avec eux, le crack parisien a participé à la Coupe Gambardella cette saison avant qu’elle ne soit définitivement arrêtée à cause du coronavirus.

Une offre de City en vue pour Michut ?

Pep Guardiola voudrait enrôler Edouard Michut au prochain mercato. Il ne lui restera alors qu’une année de contrat avec le PSG. En cas d’accord entre les deux clubs, Manchester City devra verser une indemnité de formation au Paris Saint-Germain.

Si les deux parties ne parvenaient pas à s’accorder, Sky Sports révèle que Manchester City compte revenir à la charge dans un an. Edouard Michut sera alors au terme de son contrat aspirant.

Afficher les commentaires