OL Mercato : Bruno Guimaraes - Houssem Aouar, Lyon a choisi

Houssem Aouar ne sera pas retenu par l'Olympique Lyonnais

Le milieu de terrain Houssem Aouar pourrait quitter l' OL au mercato estival. Opposé à un départ du brésilien Bruno Guimaraes, l' Olympique Lyonnais serait plutôt disposé à accepter une belle offre pour le départ du français.

Houssem Aouar sur le départ à l' OL ?

Le quotidien espagnol AS révélait, il y a quelques jours, que Bruno Guimaraes est sur les tablettes du FC Barcelone. Selon cette source, les Catalans seraient si fortement intéressés par le brésilien qu'ils pourraient faire preuve de générosité pour l'arracher à l' OL cet été. Mais d'après le quotidien L'Équipe, les Gones ne sont pas décidés à le laisser partir. Le milieu défensif est programmé pour devenir le patron de la défense rhodanienne dès la saison prochaine. En revanche, le club de Jean-Michel Aulas serait enclin à lâcher Houssem Aouar pour rejoindre un de ses courtisans. Le milieu de terrain de 21 ans plait à la Juventus FC et à Manchester City. Une offre d'environ 50 millions d’euros d'un de ses clubs pourrait faire céder l'OL.

Issu de la formation lyonnaise, Houssem Aouar est arrivé à Lyon en provenance de Villeurbanne en 2009, alors qu’il n’avait que 11 ans. Il a signé son premier contrat professionnel en juillet 2016, à 18 ans. Aujourd’hui âgé de 21 ans, l’international espoir tricolore a disputé 133 matchs avec l’Olympique Lyonnais pour un total de 24 buts inscrits et 24 passes décisives délivrées.






Par Hugo
Publié le 11 mai 2020 à 01:57 | mis à jour le 11 mai 2020 à 09:46

Facebook
Twitter
email
Whatsapp