Juventus Mercato : Une porte se ferme pour Adrien Rabiot

Adrien Rabiot songerait à quitter la Juventus. Publié le 11 mai 2020 à 12:50

Pas vraiment à son aise à la Juventus, Adrien Rabiot songerait à quitter le club italien dès cet été. Mais le milieu de terrain pourrait déjà tirer un trait sur l’un de ses prétendants.

Un prétendant de moins pour Adrien Rabiot ?

Adrien Rabiot est-il mal conseillé ? Refusant de prolonger son contrat avec son club formateur le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain a fait le choix de rejoindre la Juventus Turin l’été dernier. Le Français espérait se relancer sous les couleurs turinoises, mais les choses ne se passent pas comme il l’espérait.

Le joueur de 25 ans est peu utilisé par l’entraineur Maurizio Sarri. Depuis son arrivée, il n’a disputé que 17 rencontres en Serie A cette saison pour 11 titularisations. En pleine désillusion à la Juve, Adrien Rabiot réfléchirait sérieusement à donner une nouvelle trajectoire à sa carrière. La presse italienne a récemment révélé que sa mère et agent lui rechercherait déjà un nouveau point de chute. Mais l’ancien Parisien pourrait tirer un trait sur une destination.

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone s’est retiré du dossier. Le club catalan, qui a supervisé à de nombreuses reprises le natif de Saint-Maurice, préférerait finalement miser sur d’autres cibles pour renforcer son entrejeu. Un coup dur pour le clan Rabiot qui devra se contenter d’un club moins important que l’écurie catalane.

Everton toujours sur ses traces

En effet, les écuries disposées à s’offrir le milieu de terrain de la Juventus sont nombreuses. Everton de Carlo Ancelotti s’activerait en coulisse pour l’attirer en Premier League la saison prochaine.

Par Timothée Jean