Stade de Reims Mercato : Le FC Séville ne lâche pas Disasi

Axel Disasi dans le viseur du FC Séville Publié par Gary SLM. le 11 mai 2020 à 18:06

En quête d’un défenseur central cet été, le FC Séville aurait décidé de jeter son dévolu sur Axel Disasi, joueur du Stade de Reims. Annoncé récemment par Orgullo de Nervion, l’intérêt des Sévillans pour le Rémois est confirmé ce lundi par un grand média espagnol.

Le dossier Axel Disasi confirmé au FC Séville

Selon Marca, le FC Séville est attiré par Axel Disasi en vue d’un transfert cet été. Après l’avoir supervisé plusieurs fois avant l’arrêt de la Ligue 1, les recruteurs andalous seraient tombés sous le charme du Champenois de 22 ans et auraient décidé de le signer pour renforcer leur arrière-garde. Un intérêt auquel ne seraient pas opposés les dirigeants rémois qui réclameraient d’ailleurs 20 millions d’euros pour libérer le natif de Gonesse, sous contrat jusqu’en juin 2021. Ce qui ferait une énorme plus-value puisque le joueur a été recruté libre en provenance du Paris FC lors du mercato estival 2016.

Mais le FC Séville devra affronter la concurrence de plusieurs clubs de Premier League, à savoir Arsenal, Tottenham et Southampton, également attirés par la performance d’Axel Disasi cette saison (32 matches toutes compétitions confondues, pour 27 rencontres de Ligue 1). Une concurrence qui pourrait faire grimper le prix du Rémois.

Afficher les commentaires