Angers Mercato : Officiel, Rayan Aït-Nouri a prolongé !

Rayan Aït-Nouri a prolongé son contrat avec Angers SCO

Cela était dans l’air depuis quelques semaines, c’est désormais officiel ! Rayan Aït-Nouri, très courtisé sur le marché des transferts, a finalement prolongé son contrat avec Angers SCO.

Rayan Aït-Nouri est désormais lié à Angers jusqu’en 2023

Fin de suspense dans le dossier Rayan Aït-Nouri ! Considéré comme l’une des révélations de Ligue 1 cette saison, le latéral gauche de 18 ans était annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs européens. Le Paris Saint-Germain, en quête de renfort défensif, s’intéressait sérieusement à son profil. L’AS Monaco était également sur ses traces.

Mais Rayan Aït-Nouri ne quittera pas Angers cet été. Le club angevin vient en effet d'officialiser la prolongation de son contrat. Initialement sous contrat jusqu'en 2021, le jeune joueur a prolongé de deux saisons supplémentaires. Il est désormais lié au club jusqu'en juin 2023. Une belle récompense pour ce pur produit du centre de formation du SCO.

« Angers SCO est très heureux d’officialiser la prolongation de Rayan Aït Nouri. Le latéral gauche formé au club, est désormais lié jusqu’en 2023 aux Noirs et Blancs », a publié le club sur son site officiel. Passé pro à 16 ans et 8 mois, le jeune défenseur s'inscrit désormais dans la durée à Angers SCO. Cette saison, il a disputé 17 rencontres pour trois passes décisives avant l’arrêt du championnat.




Par Timothée
Publié le 11 mai 2020 à 19:47 | mis à jour le 11 mai 2020 à 19:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs