OL Mercato : Bertrand Traoré visé par un 3e club espagnol

Bertrand Traoré, ailier droit de l'OL Publié le 12 mai 2020 à 04:00

Bertrand Traoré, l’ailier de l’ OL, plairait aux clubs espagnols. Une troisième formation de Liga, en plus du FC Séville et de Valence, étudierait son profil.

OL : Bertrand Traoré visé par le Betis Séville

Après trois saisons consécutives à l’OL, Bertrand Traoré n’a pas réussi à s’imposer véritablement. La saison dernière, il a inscrit un seul but en 23 apparitions en Ligue 1. Alors qu’il lui reste encore deux saisons de bail à Lyon, l’international burkinabé est dans le viseur des clubs de Liga.

En plus de l’intérêt manifesté par le FC Séville lors du mercato estival dernier et de celui de Valence, l’autre club andalou serait sur les traces de l’ancien joueur de Chelsea. L’Équipe évoque « un intérêt très concret du Betis Séville, dont les dirigeants apprécient beaucoup le profil de Bertrand Traoré ».

Le quotidien sportif croit savoir que les Beticos ont « initié les premiers échanges » avec l’entourage du joueur de l’OL, en vue de « son éventuel recrutement ». Toutefois, la source précise qu'ils ne font pas du recrutement de l’attaquant de 24 ans « une priorité ». Le média apprend par ailleurs que ce dernier « n’est plus forcément très épanoui dans le Rhône ». Du coup, « la priorité pour Bertrand Traoré est clairement de quitter l'OL cet été. »

Par ALEXIS