Mercato PSG : 50 M€, le successeur de Meunier trouvé au Barça

Thomas Meunier devrait quitter le PSG cet été

Son contrat expirant en juin prochain, Thomas Meunier devrait quitter le PSG cet été. Les dirigeants parisiens auraient déjà jeté leur dévolu sur un défenseur du FC Barcelone pour le remplacer.

Nelson Semedo pour remplacer Thomas Meunier ?

Le Paris Saint-Germain devrait enregistrer de nombreux départs cet été, notamment concernant les joueurs en fin de contrat. C'est par exemple le cas de Thomas Meunier. L’international belge a de grandes chances de quitter le navire parisien dans les prochaines semaines. Son bail expire en juin prochain et de nombreux clubs se bousculent en coulisse pour arracher sa signature. Cette situation pousse donc Leonardo à s'activer pour lui trouver un remplaçant.

Pour renforcer son couloir droit, le PSG s’est intéressé au cas Mattia De Sciglia (Juventus). Mais les dirigeants du PSG lorgneraient également du côté de l’Espagne, plus particulièrement du FC Barcelone. Selon les indiscrétions de la Catalunya Radio, le club de la capitale aurait activé la piste menant au défenseur catalan, Nelson Semedo.

50 millions d’euros pour son transfert…

Cet intérêt du PSG ne déplairait pas forcément aux Barcelonais, en quête de liquidités. Le média annonce que le FC Barcelone serait disposé à céder son latéral droit durant le prochain mercato, à condition de recevoir une offre d'environ 50 millions d’euros, mais le PSG devra faire face à la concurrence du Bayern Munich sur cette piste défensive. Manchester City ferait également partie des clubs intéressés par Nelson Semedo. L’été s’annonce donc très mouvementé pour le joueur de 26 ans.



Par Timothée
Publié le 12 mai 2020 à 15:17 | mis à jour le 12 mai 2020 à 15:17

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs