LOSC mercato : Mike Maignan convoité par deux cadors anglais

Mike Maignan suscite l'intérêt de Chelsea et Tottenham Publié par Hugo le 13 mai 2020 à 12:00

Titulaire indiscutable au LOSC, Mike Maignan pourrait faire ses valises cet été, lui qui est convoité en Angleterre, par Chelsea et Tottenham.

Mike Maignan convoité en Angleterre

Mike Maignan est l’objet de bien des convoitises du côté de l’Angleterre, où Chelsea et Tottenham seraient prêt à l’accueillir. Si Kepa Arrizabalaga est devenu, en août 2018, le gardien le plus cher de l’histoire en étant acheté 80 millions d’euros par le Chelsea FC, il ne donnerait pas satisfaction à Frank Lampard, qui désirerait lui trouver un remplaçant cet été. Tottenham, qui s’intéresse aussi au gardien de 24 ans d’après La Voix Du Nord, désirerait trouver une doublure à Hugo Lloris, pour le remplacer les saisons prochaines. Pour s’attacher les services de Maignan, les dirigeants des deux clubs londoniens devront débourser 17,5 millions d'euros, selon Transfermarkt.

Mike Maignan, l’un des meilleurs gardiens français

Arrivé en août 2015 en provenance du Paris Saint-Germain moyennant 1 million d’euros, Mike Maignan est aujourd’hui l’un des meilleurs gardiens tricolores. Titulaire depuis 3 saisons, le successeur de Vincent Enyeama a vécu une première saison compliquée avec 53 buts encaissés en 34 matchs. Ces deux dernières années, le rempart de 24 ans a encaissé 60 buts en 66 matchs de Ligue 1, en profitant pour réaliser 27 clean-sheets. Passé par les équipes de France U16 jusqu’au espoirs, le numéro 16 de Lille a également connu 9 sélections avec l’équipe première.

Afficher les commentaires