Le PSG se trouve en discussion avec l’Inter Milan pour le transfert définitif de Mauro Icardi. Les Parisiens cherchent à négocier une baisse du prix du buteur argentin, mais le club italien a déjà son idée pour lâcher son joueur.
Un joueur sacrifié pour Mauro Icardi ?
Mauro Icardi va-t-il défendre les couleurs du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Prêté par l’Inter Milan, l’international argentin a réalisé une belle saison au sein du club de la capitale (20 buts en 31 matchs). Et les dirigeants parisiens s’activent pour le recruter définitivement. Sauf que le Paris Saint-Germain n’est pas disposé à casser sa tirelire pour le joueur de 27 ans en raison de la crise liée au coronavirus.
La direction du PSG espère négocier à la baisse l'option d’achat de Mauro Icardi estimée à 70 millions d’euros. La Gazzetta Dello Sport révèle que les deux clubs négocient depuis plusieurs semaines, mais l’opération n'est pas facile à boucler en raison de la position rigide des Nerazzurri. L’Inter Milan ne semble pas pour l’instant prêt à faire baisser le prix de son joueur.
Cependant, les dirigeants italiens seraient décidés à trouver un terrain d’entente avec leurs homologues parisiens pour le transfert définitif de Mauro Icardi. L’inclusion d’un joueur du PSG dans le deal n'est donc pas à exclure. Reste désormais à savoir quel Parisien sera sacrifié cet été. Les noms de Julian Draxler et Leonardo Paredes sont déjà évoqués.