Juventus : Grève, la mise au point cocasse d' Adrien Rabiot

Adrien Rabiot dément une grève Publié le 13 mai 2020 à 12:10

Pour la presse italienne, Adrien Rabiot serait en grève suite à la baisse des salaires à la Juventus. Raison pour laquelle il retarde son retour à Turin. Sur les réseaux sociaux, le milieu de terrain a répondu à ces spéculations avec un brin d’humour.

Adrien Rabiot ironise sur sa « grève » contre ses dirigeants

La Juventus de Turin doit signer son retour à l’entraînement jeudi. La plupart des Bianconeri rentrés dans leurs pays à cause du confinement ont déjà signé leur retour en Italie. Seuls Gonzalo Higuain et Adrien Rabiot manquent à l’appel. L’attaquant argentin est excusé pour des raisons personnelles. Quant à l’ancien milieu du PSG, La Stampa indique qu’il est « en grève » contre ses dirigeants.

Pour le média italien, le milieu de terrain est resté en France car opposé à la baisse des salaires décidée par le club. Chose que dément l’intéressé. Sur Instagram, Adrien Rabiot a nié toute grève avec humour. Le milieu de la Juventus a publié deux stories pour débouter toute hypothèse de grève de sa part.

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain a posté une première photo en story avec pour légende « Quand tu réalises que c'était ton dernier jour de..... GREVE ! ». Le tout accompagné d’émoticônes explosant de rires. Dans une autre story, il a lancé un tacle subtil aux médias. Il a posté l’image d’un flacon sur lequel est mentionné « Journaux-TV-Presse NE PAS AVALER ». De quoi mettre un terme aux rumeurs sur sa grogne contre ses dirigeants.

Par Ange A.