OM : Frank McCourt se sépare de son conseiller Garry Cook

Frank McCourt met fin aux fonctions de Garry Cook à l’OM

Frank McCourt, propriétaire de l’OM, a tenu à frapper très fort ce mercredi. L’homme d’affaires américain a décidé de mettre fin au rôle de Garry Cook (62 ans) dans l’organigramme de l’Olympique de Marseille.

Le conseiller Garry Cook démis par Frank McCourt

A l’OM, les choses vont très vite malgré l’arrêt prématuré de la saison actuelle et les incertitudes autour de la date du démarrage de la prochaine. Alors que les rumeurs sur une vente de l’Olympique de Marseille au prince saoudien Al-Walid Ben Talal ne cessent de s’amplifier malgré les démentis des responsables marseillais, une autre grosse information vient de tomber. En effet, ce mercredi, Le Journal du Dimanche assure que le propriétaire olympien Frank McCourt a décidé de se séparer de son conseiller Garry Cook. L'hebdomadaire ajoute même avoir reçu confirmation de cette décision auprès de l'entourage de Frank McCourt. Une décision qui prendra effet à partir de la fin de ce mois de mai.

Ancien directeur exécutif de Manchester City (2008-2012), Garry Cook est considéré comme l’homme grâce à qui Paul Aldridge a été nommé dans l'organigramme de l'écurie phocéenne. Le nom de Garry Cook, qui avait également occupé un poste à Nike, avait même été cité pour remplacer Jacques-Henri Eyraud à la présidence de l’Olympique de Marseille.





Par JOËL
Publié le 13 mai 2020 à 14:00 | mis à jour le 13 mai 2020 à 14:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs