Bordeaux, Brest Mercato : Alexandre Mendy vers un départ ?

Alexandre Mendy ne devrait pas être conservé par Bordeaux Publié par Ange A. le 13 mai 2020 à 16:20

Prêté au Stade Brestois cette saison, Alexandre Mendy a gagné en temps de jeu avec le club. Alors qu’il lui reste un an de contrat avec Bordeaux, son retour en Gironde semble hypothétique.

Pas de retour pour Alexandre Mendy à Bordeaux ?

Alors que Bordeaux est secoué par une crise administrative, les Girondins pourraient perdre quelques joueurs au prochain mercato, notamment Alexandre Mendy. Celui-ci vient de terminer la saison avec le Stade Brestois où il était prêté.

Selon Le Télégramme, Brest n’exclut pas de conserver Alexandre Mendy, prêté sans option d’achat. Le club finistérien pourrait de nouveau approcher les Girondins dans l’optique d’un transfert définitif. Selon la même source, Bordeaux ne devrait pas s’opposer au départ de Mendy qui en était à son deuxième prêt depuis sa signature en Gironde en 2017.

Un joli chèque en vue pour les Girondins

Alexandre Mendy entre en effet dans la dernière année de son contrat cet été. Les Girondins de Bordeaux devraient donc le céder lors du prochain mercato de peur de le voir partir gratuitement dans un an. Une vente de l’attaquant de 26 ans pourrait rapporter près de 2 millions d’euros au 12e de Ligue 1.

Durant la campagne 2019-2020, Mendy a disputé 20 matches de Ligue 1, dont 9 en tant que titulaire. Le natif de Toulon a inscrit 3 buts et délivré une passe décisive.

Afficher les commentaires