Stade Rennais Mercato: Stéphan, sa liste de cibles estivales

Julien Stéphan aurait déjà ciblé des joueurs à recruter en priorité cet été Publié le 13 mai 2020 à 18:30

Qualifié pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions, Julien Stéphan souhaiterait renforcer son effectif. L'entraîneur du Stade Rennais aurait déjà ciblé les joueurs à attirer au prochain mercato.

Les priorités estivales de Julien Stéphan déjà fixées

Après un bon parcours en Ligue 1 cette saison, le Stade Rennais a fini 3e suite à l’arrêt prématuré de la saison. Une place qui permettra à l'écurie bretonne de disputer les tours préliminaires de la Ligue des Champions en vue d’une qualification en phases de groupes. Pour avoir de grandes chances de faire une bonne figuration à cette compétition européenne, Julien Stéphan voudrait donc renforcer son effectif.

Selon les informations du quotidien sportif L’Equipe, en raison des incertitudes autour de la prolongation de Jérémy Morel, l’entraîneur breton voudrait signer un défenseur central gauche. Pour renforcer son secteur offensif, le coach rennais viserait Boulaye Dia (Stade de Reims), Denis Bouanga (ASSE) ou Jérémie Boga (US Sassuolo). En retour, Julien Stéphan pourrait libérer certains joueurs peu importants pour son système de jeu. Il s’agit de Jordan Siebatcheu, Rafik Guitane et Doumbia.

Mais le Stade Rennais ne passera à l’action qu'après l’arrivée du nouveau directeur sportif Florian Maurice, au plus tard le 26 mai.

Par JOËL