PSG Mercato : Neymar, la Juventus voudrait tenter un échange

Neymar, attaquant du PSG, intéresserait la Juventus.

Cela fait maintenant un bout de temps que la presse italienne évoque un intérêt de la Juventus pour Neymar. Et aux dernières nouvelles, le club turinois réfléchirait à proposer l’un de ses joueurs pour convaincre le PSG de lâcher son attaquant brésilien.

Neymar échangé contre Paulo Dybala ?

L’idée a déjà été évoquée en Italie. Durant le dernier mercato estival, la Juventus a été citée comme l’une des possibles destinations pour Neymar. Le club transalpin s’était lancé dans la course à la signature du crack du PSG et n’aurait pas tiré un trait sur le dossier.

Le média 7 Gold nous apprend que la Vieille Dame serait toujours intéressée par Neymar. Les dirigeants italiens songeraient à un échange à même d’infléchir la position des Parisiens pour le Brésilien. La source explique que la Juventus aurait prévu d’échanger Paulo Dybala ainsi qu’une somme d’argent contre la superstar parisienne. Ce montage financier serait appuyé par l’intérêt du Paris Saint-Germain pour la Joya. Miralem Pjanic et Mattia De Sciglio, longtemps courtisés par les Parisiens, pourraient également être mis dans la balance.

Mais ce supposé deal a très peu de chance d’aboutir. Le PSG n’a pas l’intention de céder son atout offensif cet été et aimerait prolonger son contrat expirant en juin 2022. La probabilité que Nasser Al-Khelaïfi laisse le Ney quitter Paris en échange de Paulo Dybala est donc quasi nulle.


Par Timothée
Publié le 13 mai 2020 à 17:44 | mis à jour le 13 mai 2020 à 17:44

Facebook
Twitter
email
Whatsapp