Chelsea Mercato : Frank Lampard vise un crack de Man United

Frank Lampard en pince pour Angel Gomes

Frank Lampard raffole des jeunes pouces. Selon la presse britannique, le coach de Chelsea aurait jeté son dévolu sur un jeune en fin de contrat à Manchester United.

Frank Lampard en pince pour une pépite d’Ole Gunnar Solskjaer

En quête de renfort au milieu de terrain, Frank Lampard pourrait piocher à Manchester United. Selon les informations du Mirror, le coach de Chelsea est un admirateur d’Angel Gomes. D’après le média anglais, Pini Zahavi, l’agent du joueur aurait déjà discuté avec Marina Granovskaia, la directrice générale de Chelsea.

Âgé de 19 ans, Angel Gomes arrive au terme de son contrat chez les Reds Devils cet été. Evoluant avec les équipes jeunes de Manchester United, notamment les U23, le jeune milieu anglais n’a disputé que 6 matches avec le groupe professionnel cette saison. Pour le Mirror, l’international U20 ne veut plus se contenter des équipes jeunes.

Angel Gomes futur chouchou de Stamford Bridge ?

Angel Gomes aurait à cet effet refusé une offre de prolongation de son club formateur qui lui proposait 30 000 livres (près de 36 000 euros) par semaine. A Chelsea, Frank Lampard devrait l’intégrer dans son groupe professionnel. Le coach des Blues a lancé pas mal de pépites cette saison à Stamford Bridge. Mason Mount, Billy Gilmour, Tammy Abraham ou encore Recee James sont ainsi les nouveaux chouchous du club londonien.




Par Ange A.
Publié le 13 mai 2020 à 18:50 | mis à jour le 13 mai 2020 à 18:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp