FC Nantes Mercato : Moses Simon, vers une mauvaise nouvelle ?

Moses Simon intéresse le FC Séville

Moses Simon a réalisé un exercice 2019-2020 convaincant. Le FC Nantes envisage de lever l’option d’achat incluse lors du prêt de l’attaquant nigérian. Mais le FC Séville est prêt à déjouer les plans des Canaris en le rapatriant en Espagne au prochain mercato.

Moses Simon sur les tablettes du FC Séville

Auteur de 9 buts et 8 passes décisives en 30 matches, Moses Simon a convaincu pendant son prêt au FC Nantes. Au point où les Canaris sont disposés à lever son option d’achat de 5 millions d'euros auprès de Levante. Mais selon la presse espagnole, l’ailier de 24 ans pourrait rentrer en Espagne au prochain mercato.

La Razon rapporte ainsi que Moses Simon serait dans le viseur de Monchi. Le directeur sportif du FC Séville ne serait pas indifférent aux récentes performances du Nigérian et le verrait comme le successeur de Nolito (33 ans) qui doit quitter le club au terme de son contrat cet été.

Nouvelle menace de Monchi

Lors du dernier mercato estival, Monchi était déjà parvenu à arracher Diego Carlos au FC Nantes. Cette fois, le directeur sportif du FC Séville veut lui prendre Moses Simon. Il serait même prêt à tout pour signer le Nigérian. Los Fichajes fait ainsi savoir que la direction du club andalou pourrait verser 12 millions d’euros à Levante, club avec lequel le joueur est sous contrat jusqu’en 2023.


Par Ange A.
Publié le 13 mai 2020 à 18:00 | mis à jour le 13 mai 2020 à 18:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp