Montpellier HSC Mercato : Anthony Briançon dans le viseur

Anthony Briançon ciblé par le Montpellier HSC

Après avoir signé Téji Savanier l’été dernier, le Montpellier HSC voudrait écoeurer encore le Nîmes Olympique l’été prochain. Selon les informations de La Gazette de Nîmes, les Montpelliérains voudraient signer le capitaine gardois Anthony Briançon (25 ans) au prochain mercato.

Anthony Briançon sur les tablettes du Montpellier HSC ?

On sait que les deux clubs voisins entretiennent une grosse rivalité. Mais cela n’avait pas empêché le départ de Téji Savanier du Nîmes Olympique au Montpellier HSC en échange de 10 millions d’euros. Cette fois, c’est Anthony Briançon que les Montpelliérains voudraient signer.

L’intérêt des Héraultais pour le capitaine nîmois, régulièrement annoncé par Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter, est désormais confirmé par le média local La Gazette de Nîmes. Selon le journal, « plusieurs clubs français s'intéressent à Anthony Briançon dont Saint-Etienne, Rennes ou Montpellier ». Cependant, le média ajoute que, à la différence de « certaines formations, le MHSC n'est pas trop fragilisé par la crise mais difficile d'évoquer un transfert payant durant cette période de Covid-19 » et que « pour l'instant, Nîmes n'a pas reçu d'offre ferme à son sujet ».

Formé à l’OL, présent au Nîmes Olympique depuis 2012, Anthony Briançon comptabilise une cinquantaine de matches en Ligue 1, dont 22 matches et 1 but cette saison. Selon Transfermarkt, une signature estival du milieu de terrain nîmois est estimée à 3,2 millions d’euros.


Par JOËL
Publié le 14 mai 2020 à 01:00 | mis à jour le 14 mai 2020 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp