Bayern Munich Mercato : Une pépite offensive officialisée

Le Bayern Munich a officialisé le jeune Armindo Sieb

Le Bayern Munich assure son avenir. Le club bavarois a annoncé la signature d’un jeune talent offensif en provenance de Hoffenheim.

Armindo Sieb s’engage au Bayern Munich

Le mercato estival n’est pas encore officiellement ouvert mais certains clubs s'activent et ont déjà pris une avance pour renforcer leurs effectifs respectifs. C’est notamment le cas au Bayern Munich, où les recruteurs ne visent pas seulement des joueurs d’expérience ou des stars de renommée mondiale, mais également des jeunes talents pour préparer la relève et assurer l’avenir.

A cet effet, ce mercredi, le club munichois a officialisé la signature du milieu offensif Armindo Sieb en provenance des U17 de Hoffenheim. La signature du prodige allemand de 17 ans a été annoncée via le compte Twitter du centre de formation du Bayern Munich. Selon Jochen Sauer, directeur du centre de formation de l’écurie bavaroise, la nouvelle recrue munichoise est « un grand talent offensif allemand ». Mais il devra d'abord faire ses preuves dans les équipes de jeunes des Bavarois avant d'espérer monter plus tard en équipe première.

Cette saison, l’international Espoirs allemand Armindo Sieb (17 ans) est apparu 15 fois avec Hoffenheim pour 10 buts et 5 passes décisives.






Par JOËL
Publié le 13 mai 2020 à 21:22 | mis à jour le 13 mai 2020 à 21:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs