Actuellement confiné en Turquie, Zeki Celik a hâte de retrouver les terrains. Le latéral du LOSC a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux et a jeté un froid sur son avenir avec Lille.

Les confidences de Zeki Celik sur son futur

Confiné en Turquie, Zeki Celik a donné des nouvelles. Dans un live sur Instagram, le latéral droit turc du LOSC a révélé avoir pris quelques kilos. Il a aussi fait part de son envie de retrouver les terrains.

« Actuellement, je suis à Gaziantep, en quarantaine avec d’autres joueurs de football, surtout ceux du Gaziantep FK (…) A part ça, j’ai peut-être gagné quelques kilos depuis que je suis ici. Ils prennent bien soin de nous. Le football me manque beaucoup, c’est la première fois que je m’éloigne du sport et c’est difficile car j’aime pratiquer », a déclaré Zeki Celik selon les propos relayés par Le Petit Lillois.

Celik vise « plus haut »

Durant son entretien, l’international turc (14 sélections/2 buts) a également évoqué son futur. Un avenir que Zeki Celik voit dans un club plus huppé que le LOSC. « Je suis à Lille depuis deux ans maintenant. Je suis heureux ici mais mon objectif est toujours de viser plus haut. Je pense que si une offre intéressante arrive sur la table, je serais à l’écoute », a-t-il poursuivi.

Recruté en 2018 en provenance d’Istanbulspor, Zeki Celik est sous contrat avec le Lille OSC jusqu’en 2023. Reste à savoir s’il ira au moins au bout de son bail chez les Dogues.