OM Mercato : Le PSG voudrait signer Boubacar Kamara cet été

Boubacar Kamara visé par le PSG Publié le 14 mai 2020 à 05:00

Boubacar Kamara, joueur de l’OM, n’en finit plus de séduire les grosses écuries. Le PSG se serait désormais ajouté à la liste des clubs qui souhaiteraient s’attirer les services du minot de l’Olympique de Marseille cet été.

Le PSG convaincu par Boubacar Kamara ?

Du haut de ses 20 ans, Boubacar Kamara a illuminé le parcours de l’OM de son talent cette saison. Formé au poste de défenseur central, le prodige s’est également montré très à l’aise au poste de sentinelle. Une polyvalence qui aurait placé le jeune Marseillais dans le viseur de plusieurs grosses écuries, dont désormais le PSG. Selon les informations de L’Equipe, les recruteurs du Paris Saint-Germain, en quête d’un renfort estival pour la dernière ligne de défense, auraient tous flashé sur la pépite olympienne.

Boubacar Kamara : mission possible pour le PSG ?

La mission ne s’annonce déjà pas facile pour le club parisien malgré ses gros moyens financiers. Les recruteurs franciliens débarquent dans un dossier déjà saturé avec les intérêts régulièrement annoncés de clubs de Premier League et de Bundesliga. Aussi, prolongé l’été dernier jusqu’en juin 2022, Boubacar Kamara a déjà martelé qu’il ne quitterait pas son club de coeur cet été...surtout pas maintenant que l’Olympique de Marseille est en route pour la prochaine Ligue des Champions.

Par JOËL