Pour ne pas laisser planer de doute, le Real Madrid aurait déjà prolongé le bail de Casemiro. Le club devrait officialiser la nouvelle en fin de saison.

La prolongation de Casemiro déjà actée ?

Les supporters du Real Madrid peuvent être soulagés, Casemiro ne quittera pas le club merengue lors du prochain mercato. Le milieu de terrain va prolonger son contrat sous peu. Selon les informations de la Onda Cero, les dirigeants madrilènes auraient déjà trouvé un accord pour la prolongation de son bail.

Le média révèle que Casemiro aurait déjà paraphé un nouveau contrat avec le Real Madrid. Officiellement sous contrat jusqu’en juin 2021, le joueur de 28 ans devrait prolonger de deux années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2023. La source explique que l’officialisation de cette extension de contrat devrait intervenir à l’issue de la saison. Suspendu en raison de la pandémie de coronavirus, le championnat espagnol devrait reprendre dans les semaines à venir.

En choisissant de poursuivre son aventure chez les Merengues, Casemiro fait donc le choix du coeur. Après cinq saisons passées à défendre les couleurs madrilènes, le milieu de terrain n’a jamais songé à un départ. Le Brésilien reste l’un des éléments clés du dispositif de Zinedine Zidane. Cette saison, il a disputé 34 rencontres toutes compétitions confondues.