PSG Mercato: «Disillusione» le Barça ferme la porte à Neymar !

PSG : Neymar ne retournera pas au Barça

Le retour de Neymar au Barça« est impossible ». C’est le propos tenu par un membre de la direction du FC Barcelone sur le cas de l’attaquant du PSG. Le brésilien, présentement dans son pays depuis le début de la crise de COVID-19, fait régulièrement les unes de médias espagnols pour son supposé prochain départ du Paris Saint-Germain.

PSG : Neymar ne peut plus retourner au Barça

Pour la presse espagnole, les jours de Neymar au PSG sont comptés. Le brésilien, courtisé par son ancien club le FC Barcelone, voudrait lui aussi y retourner. Des rumeurs auxquelles ne réagit pratiquement jamais le Paris Saint-Germain. Mais contrairement aux autres informations, un autre son de cloche vient d’émerger des entrailles de la formation catalane. C’est un cadre du club espagnol, le conseiller du président, M. Carles Rexach qui vient d’enterrer les rêves d’un retour du brésilien en Espagne.

« En analysant la situation actuelle, je pense qu’il lui est impossible (à Neymar Jr, ndlr) de retourner à Barcelone, c’est irréalisable », a-t-il affirmé à Cadena Cope avant de se moquer du joueur du PSG en disant « Je crois qu’il a réalisé l’importance du FC Barcelone. Lorsqu’il inscrivait un but ici, cela faisait quatre fois le tour du monde. Maintenant à Paris, cela passe plus inaperçu.“

Il n’empêche que l’été dernier, le FC Barcelone avait tout essayé pour recruter Neymar. Le club n’avait renoncé à ses rêves du joueur que parce que le Paris Saint-Germain exigeait 400 millions d’euros pour son transfert. Ce montant, l’écurie espagnole n’en dispose pas. Et rien ne dit qu’il l’aurait investi dans le transfert d’un joueur, même celui de la dimension de Neymar.


Par Gary SLM
Publié le 14 mai 2020 à 07:15 | mis à jour le 14 mai 2020 à 08:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp