Stade Rennais Mercato : Adrien Thomasson proposé aux Bretons

Adrien Thomasson aurait été proposé au Stade Rennais Publié le 14 mai 2020 à 10:20

En quête d’un challenge européen, Adrien Thomasson pourrait quitter le RC Strasbourg cet été. Le milieu offensif strasbourgeois aurait été proposé au Stade Rennais.

Adrien Thomasson chez les Rennais cet été ?

Auteur d’une bonne saison au RC Strasbourg avec 10 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues, Adrien Thomasson pense que le moment est venu pour lui de donner une autre orientation à sa carrière. Il souhaiterait quitter la formation alsacienne (10e de Ligue 1) pour s’engager dans une écurie présente en compétition européenne la saison prochaine.

« À 26 ans, j’arrive dans les belles années de ma carrière. Un club huppé, qui joue la Coupe d’Europe, ne me ferait pas peur. Arriver avec un statut moins indiscutable, dans un club où il faut faire ses preuves, ce serait excitant. Ça peut être un beau défi », déclarait récemment le Strasbourgeois dans Le Dauphiné Libéré.

Des envies d’ailleurs auxquelles les dirigeants strasbourgeois ne seraient pas opposés, loin de là. Selon Foot Mercato, Adrien Thomasson a même été proposé au Stade Rennais (3e de Ligue 1), qualifié pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions. Une offre qui pourrait séduire les recruteurs bretons désireux de réaliser l’essentiel de leur mercato estival en Ligue 1. Mais les Rennais devront se méfier d’un intérêt de l’OM pour le milieu offensif alsacien dont le contrat finit en juin 2021 et dont la valeur sur Transfermarkt est estimée à 6,5 millions d'euros.

Par JOËL