Ex-OM : Balotelli raconte sa panique lors du confinement

Mario Balotelli pas serein pendant le confinement Publié le 14 mai 2020 à 12:40

Mario Balotelli, ancien joueur de l’OM (janvier-juin 2019), était confiné comme tout le monde. Le buteur de Brescia s’est confié sur ses difficultés pendant le confinement.

Mario Balotelli en grande difficultés pendant le confinement

Le confinement n’a pas été facile à vivre pour Mario Balotelli. Dans un live Instagram rapporté par Tutto Mercato Web, l’ex-attaquant de l’OM a avoué son manque de sérénité pendant le confinement. Il s’était notamment retrouvé seul et s’était inquiété pour sa famille.

« Ces deux dernières semaines, j’étais en train de paniquer, puis j’étais seul : ma fille est à Naples, mon fils est à Zurich, ma mère a un certain âge, les frères sont en quarantaine avec leurs enfants, et je suis tout seul. Je n’ai pas grossi, heureusement », a-t-il expliqué à son ancien coéquipier Matri.

Mario Balotelli était également dans l’impossibilité de se nourrir correctement au tout début du confinement. « Les trois premiers jours, j’ai mangé du carton et des morceaux de mur, je ne sais pas cuisiner du coup je commandais des plats de l’extérieur », s’est souvenu le joueur de 29 ans.

L’ex-Intériste a même secrètement violé les règles du confinement. « Je te dis la vérité, je suis allé à l’encontre de la loi, en effet autour de ma maison il y a le parc, j’allais faire des apparitions. Je n’ai pas de tapis de course, du coup j’étais obligé », a reconnu l’ancien de Manchester City.

Aujourd’hui, Mario Balotelli croit avoir perdu les automatismes. « Si tu me passes un ballon je ne sais pas si je peux jouer, ça fait deux mois que je n’ai pas touché un ballon », a avoué l’ancien du Milan AC.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp