Bordeaux, Nîmes : Un autre club de Ligue 1 pour Bernardoni ?

Paul Bernardoni dans le viseur du Montpellier Hérault Publié par Ange A. le 14 mai 2020 à 14:44

Paul Bernardoni est prêté depuis deux saisons au Nîmes Olympique par les Girondins de Bordeaux et pourrait bien rebondir dans un autre club de Ligue 1.

Paul Bernardoni vers une nouvelle équipe de Ligue 1

Barré par la concurrence de Benoît Costil chez les Girondins, Paul Bernardoni est prêté au Nîmes Olympique depuis deux saisons. Bien que sous contrat à Bordeaux jusqu’en 2023, le gardien de but de 23 ans ne pourrait pas revenir en Gironde à l’issue de son prêt. Il pourrait vivre une nouvelle aventure en Ligue 1 sous de nouvelles couleurs.

Comme le révèle L’Equipe, Paul Bernardoni est dans le viseur du Montpellier Hérault. Le MHSC pense au portier des Girondins en cas d’échec dans le dossier Geronimo Rulli, qui était prêté cette saison au club occitan avec option d’achat. La direction du club héraultais cherche à réduire l’option d’achat du portier appartenant à la Real Sociedad, qui s’élèverait à 10 millions d’euros.

Un départ définitif de Bordeaux en vue ?

Si les négociations avec le club basque sont infructueuses, le Montpellier Hérault devrait donc se tourner vers les Girondins de Bordeaux qui ne devrait pas s’opposer à un nouveau départ de Bernardoni. Cette fois, les Girondins pourraient définitivement se séparer du natif d’Evry et sa vente pourrait rapporter 5 millions d’euros.

Afficher les commentaires