PSG Mercato : Pas de départ à l’horizon pour Thomas Tuchel

Thomas Tuchel lors d'une conférence de presse

Le Paris Saint-Germain aurait tranché. Selon les informations de L'Equipe, Thomas Tuchel devrait toujours être l'entraineur du PSG la saison prochaine.

Thomas Tuchel assuré d’entrainer le PSG la saison prochaine ?

La crise liée à la pandémie du coronavirus a changé beaucoup de choses. Thomas Tuchel, aux commandes du banc du Paris Saint-Germain depuis juillet 2018, aurait pu être sur la sellette à la fin de la saison, en cas d’échec en Ligue des Champions. Les noms de Massimiliano Allegri, Mauricio Pochettino ou encore Simone Inzaghi ont même été évoqués pour le remplacer. Les dirigeants du Bayern Munich songeaient également à le rapatrier en Allemagne en cas de départ du PSG.

Cependant, les conséquences désastreuses de la crise sanitaire ont poussé les dirigeants parisiens à prendre une décision concernant leur entraineur. L’Équipe révèle que les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient finalement confirmé Thomas Tuchel pour la saison prochaine. Le coach allemand devrait continuer son aventure sur les bancs du club de la capitale peu importe l'issue de la saison. Il aurait déjà commencé à travailler sur son prochain recrutement. « À ce jour, Tuchel prépare l’avenir avec tranquillité », explique la source.

Pour rappel, l’ancien coach du Borussia Dortmund est lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2021.



Par Timothée
Publié le 14 mai 2020 à 14:24 | mis à jour le 14 mai 2020 à 14:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs