Stade de Reims Mercato : Pépite, officialisation imminente

Le Stade de Reims va signer Laurent Fogacci en provenance du GFC Ajaccio Publié par Gary SLM. le 14 mai 2020 à 16:00

Le Stade de Reims va renforcer l’effectif de ses jeunes talents. Les Rémois sont proches de signer une pépite en la personne de Laurent Fogacci, jeune milieu de terrain du GFC Ajaccio.

Laurent Fogacci va s’engager au Stade de Reims

Le Stade de Reims s’active comme plusieurs autres clubs pour renforcer ses rangs cet été. Mais pour le club marnais, le mercato ne signifie pas recruter uniquement des joueurs d’expérience ou des stars de classe internationale. Les recruteurs rémois voudraient également profiter du mercato estival pour préparer l'avenir et assurer la relève en signant de jeunes talents prometteurs. Ainsi, le Stade de Reims va signer Laurent Fogacci, jeune milieu de terrain des U16 du GFC Ajaccio.

Le jeune Laurent Fogacci ne sera pas le seul à quitter bientôt le centre de formation du GFC Ajaccio. Il quittera le centre de formation des Ajacciens en même temps que son coéquipier le gardien Lisandru Olmeta qui va signer à l’AS Monaco.

« Aujourd’hui leur sérieux dans le travail est récompensé avec un engagement dans deux prestigieux centres de formation. C’est le bon travail et l’engagement de notre club et de nos éducateurs auprès des jeunes qui est récompensé », a annoncé un communiqué du site officiel du GFC Ajaccio.

Afficher les commentaires