ASSE Mercato : Jean-Luc Buisine, précision sur son contrat

Jean-Luc Buisine (en lunette) futur patron de la cellule de recrutement de l'ASSE Publié par ALEXIS le 14 mai 2020 à 16:45

L’ ASSE tiendrait le nouveau patron de sa cellule de recrutement, en la personne de Jean-Luc Buisine. En attendant son arrivée à Saint-Étienne, il aurait signé son contrat à distance.

ASSE : Jean-Luc Buisine aurait signé un CDI par mail

Jean-Luc Buisine est pressenti pour remplacer David Wantier à l’ASSE, à la direction de la cellule de recrutement, sauf retournement de dernières minutes. L’Équipe croit savoir que le technicien de 58 ans a déjà signé son contrat avec le club ligérien.

Le quotidien sportif déclare que Saint-Étienne lui a transmis sa proposition par mail et que ce dernier a rapidement renvoyé le document signé, via le même canal. Selon les indiscrétions de la source, il s’agit d’un contrat à durée indéterminé (CDI).

La prise de fonction de Jean-Luc Buisine à l’ASSE devrait être effective à compter du lundi 1er juin 2020 d’après le média. Mais bien avant, il aurait rendez-vous avec le manager général du club ligérien, la semaine prochaine.

Notons que le futur nouveau patron du recrutement des Verts a collaboré avec Claude Puel au LOSC, de 2003 à 2008. Toutefois, c’est le directeur général de Saint-Étienne Xavier Thuilot, lui aussi ancien de Lille, qui aurait choisi Jean-Luc Buisine pour le faire venir dans le Forez.

Afficher les commentaires