PSG Mercato : Leandro Paredes ne sera pas la monnaie d’échange

Leandro Paredes, milieu de terrain du PSG Publié par Timothée Jean le 14 mai 2020 à 18:50

Leandro Paredes se retrouve bien malgré lui au coeur de rumeurs ces temps-ci. Le milieu de terrain du PSG refuserait catégoriquement de servir de monnaie d’échange dans un deal avec des clubs italiens.

Leandro Paredes déterminé à rester au PSG ?

Selon la presse italienne, le Paris Saint-Germain est en train de négocier avec l'Inter Milan pour le transfert définitif de Mauro Icardi. Pour baisser le prix de l’attaquant argentin fixé à 70 millions d'euros, le club parisien songerait à inclure deux joueurs dans la transaction. À l’instar de Julian Draxler, Leandro Paredes aurait le profil parfait pour intégrer ce deal.



Seulement, la tâche se complique pour la formation parisienne. Selon les informations de RMC Sport, l’international argentin ne souhaite pas servir de monnaie d’échange, quel que soit le deal. Leandro Paredes serait prêt à tout faire pour rester au PSG où son contrat expire en juin 2023. La source explique aussi que son profil est « jugé utile à l’effectif par Thomas Tuchel » qui aimerait bien le conserver.

Le PSG contraint de sacrifier un autre joueur ?

De son côté, Julian Draxler refuserait lui aussi son rôle de monnaie d’échange. Le milieu de terrain allemand, dont le bail expire la saison prochaine, ne compte faire aucun cadeau à ses dirigeants. Avec ces deux refus, le Champion de France devra donc piocher un autre nom dans son effectif en vue d’alléger l'addition pour Mauro Icardi.