FC Lorient Mercato : Enzo Le Fée intéresserait Naples

Enzo Le Fée, jeune espoir de 20 ans, serait sur les tablettes de Naples Publié le 14 mai 2020 à 18:35

Enzo Le Fée, le jeune milieu offensif lorientais de 20 ans, auteur d'une saison pleine de promesses en Ligue 2, susciterait particulièrement l'attention de Naples.

Trois clubs italiens sur Enzo Le Fée ?

Décidément, Enzo Le Fée est très courtisé. Après avoir tapé dans l'oeil des dirigeants marseillais, le jeune espoir du FC Lorient serait visé par trois clubs de Serie A. L'Equipe croit savoir que les dirigeants du Napoli seraient prêts à ouvrir les négociations avec les Merlus pour enrôler leur jeune espoir. L'Atalanta Bergame et l'AC Milan auraient été intéressés par ce pur Lorientais, sans en faire une priorité pour l'instant. Cependant, Enzo Le Fée pourrait bien avoir envie de découvrir la Ligue 1 avec le FCL, le club breton pourrait d'ailleurs faire de lui l'un de ses pions essentiels pour assurer le maintien l'an prochain.

Né puis formé à Lorient, Enzo Le Fée a fait ses premiers pas en professionnels en fin de saison dernière lors du nul 0-0 contre Sochaux. S'il a confié à Onze Mondial "avoir eu peur de tout avoir à reprouver avec le nouveau coach" ça n'a finalement pas été le cas. Il a pris part à 29 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, mais n'a pas encore trouvé la faille. Technique et habile balle au pied, le milieu de terrain est lié avec Lorient jusqu'en 2023. Transfermarkt l'évalue à 1,6 M€, mais une telle offre sera à coup sûr rejetée par les Merlus pour leur pépite.

Par Clément