OM Mercato : André Villas-Boas séduit par une pépite de Ligue 1

André Villas-Boas ciblerait Arnaud Lusamba, également convoité par le Stade de Reims et le RC Strasbourg Publié le 14 mai 2020 à 20:00

Financièrement dans le dur, l’OM devrait réaliser un mercato estival malin. A cet effet, Arnaud Lusamba, joueur en fin de contrat avec l’OGC Nice, serait visé par l’entraîneur de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas.

Arnaud Lusamba avec André Villas-Boas cet été ?

André Villas-Boas souhaite que l’OM se renforce cet été malgré les caisses dans le rouge. Pour satisfaire le technicien portugais, les recruteurs phocéens viseraient alors des cibles bon marché ou en fin de contrat. C’est notamment le cas d’Arnaud Lusamba, dont le contrat à l’OGC Nice expire le 30 juin prochain. Selon les informations du compte Twitter YohZe, le milieu de terrain serait ciblé par l’écurie marseillaise qui l’aurait supervisé plusieurs fois cette saison.

Concurrence massive pour Arnaud Lusamba ?

Mais André Villas-Boas ne serait pas le seul entraîneur tombé sous le charme du jeune milieu de terrain de l’OGC Nice. D’après la source, plusieurs clubs européens, mais également 2 autres formations de Ligue 1, à savoir le Stade de Reims et le RC Strasbourg, sont également attirés par le profil de l’Aiglon de 23 ans.

Cette saison, Arnaud Lusamba a disputé 15 matches avec les Niçois qu’il avait rejoints l'été 2016 en provenance de l’AS Nancy contre 2,5 millions d’euros. Transfermarkt évalue son transfert à 3 millions d'euros.

Par JOËL