OGC Nice : Lusamba sur le départ, une aubaine pour l’OM ?

Arnaud Lusamba en fin de contrat avec l’OGC Nice Publié le 14 mai 2020 à 22:25

En fin de contrat avec l’OGC Nice, Arnaud Lusamba sera bientôt libre. Le milieu de terrain devrait se tourner vers une nouvelle aventure et l’OM envisagerait de le recruter dès cet été.

Arnaud Lusamba, de Nice à l' OM ?

Arnaud Lusamba, dont le contrat avec l’OGC Nice expire le 30 juin prochain, ne devrait pas prolonger son aventure sur la Côte d’Azur. Le milieu de terrain sera libre de s’engager avec le club de son choix dans les prochaines semaines. Cette situation contractuelle a alerté ses courtisans au rang desquels l'Olympique de Marseille.

Selon les informations de l’insider YohZe, l’OM aurait déjà sondé le clan Lusamba en vue d’un transfert. « En France l'OM l'a supervisé, il plaît à la cellule » de recrutement, a-t-il posté sur son compte Twitter. Le milieu de terrain niçois représenterait une belle affaire pour l’Olympique Marseille. Dans le rouge financièrement, les Marseillais pourraient le recruter gratuitement lors du prochain mercato.

Reims et Strasbourg en embuscade…

Mais l’Olympique de Marseille n’est pas le seul club intéressé par Arnaud Lusamba en Ligue 1 Conforama. Le Stade de Reims et le RC Strasbourg seraient également à l’affût pour le joueur de 23 ans « Reims à déjà sondé le joueur, Strasbourg regarde aussi en cas de départ d'un milieu » de terrain, a-t-il ajouté. C’est donc une rude bataille qui se dessine pour ce coup à zéro euro.

Par Timothée Jean