Stade Brestois : Donovan Léon proche de rebondir en Ligue 2

Stade Brestois : Donovan Léon à l'AJ Auxerre ? Publié par Ange A. le 15 mai 2020 à 15:30

En fin de contrat au Stade Brestois, Donovan Léon va quitter le club au prochain mercato. Le portier de 27 ans devrait retourner à l’AJ Auxerre, pensionnaire de Ligue 2.

Bientôt la fin entre le Stade Brestois et Donovan Léon

Après Mathias Autret, le 14e de Ligue 1 s’attend à un autre départ. L’histoire entre le Stade Brestois et Donovan Léon tire à sa fin. Ayant refusé une nouvelle prolongation, le gardien remplaçant de Brest, qui voit son contrat arriver à terme cet été, va donc quitter le club finistérien après cinq saisons. Sur Twitter, le journaliste Manu Lonjon a indiqué que Donovan Léon devrait rentrer à l’AJ Auxerre où il a dejà défendu les couleurs entre 2011 et 2015. Formé à Auxerre, il a notamment été finaliste de la Coupe de France avec le club de Ligue 2 avant de rejoindre le Stade Brestois.

Donovan Léon promis au banc de l’AJA ?

Donovan Léon a encore été cantonné à un rôle de doublure cette saison. Il n’a joué que 5 matches durant l’exercice 2019/2020, dont seulement deux rencontres de Ligue 1. Il pourrait retourner à l’AJ Auxerre mais rien n’indique qu’il sera un titulaire dans l’effectif de Jean-Marc Furlan. Mathieu Michel est en effet le numéro un au poste chez les Ajaïstes.
Afficher les commentaires